MENU DE NAVIGATION
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ProfilForum ProfilMenu ProfilChatBox ConnexionConnexion
[Présentation] Eylime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Forum Fun -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Eylime Répondre en citant

Bonjour, voila ma ptite présentation:

Dans Left4Dead:

- Nom IG : Eylime
- Team : la tienne je suppose!^^
- Expérience en fps: Moyenne, j'ai commencé à jouer à des fps sur SNES (Doom), puis sur N64 (Turok evolution) et enfin sur Pc (Will Rock, Call of Duty, Nexuiz)
- Comment avez-vous connu le forum?: Par le biais de Gihada
- Que savez vous utiliser comme outil? : Photophiltre et Photoshop

Dans la vrai vie:

- Nom IRL : Emilie
- Métier: Equipière de vente (mais au repos pour raison de grossesse)
- J'aime: Le ciné, la musique, le dessin, les jeux (de rôle, de carte à jouer, de fps, etc...)
- J'aime pas: Les lags, les c**s et j'en passe^^

- Un dernier mot?: Bizz à tous!^^

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Forum Fun -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation