MENU DE NAVIGATION
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ProfilForum ProfilMenu ProfilChatBox ConnexionConnexion
Présentation Hyourinmaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Forum Fun -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
hyourinmaru
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Hyourinmaru Répondre en citant

Ce fut par une sombre nuit, que tout commença :

Un jeune homme se réveilla et vit sa famille allongée, sur le sol, gisant avec du ketchup euhh du sang partout.

Il vit aussi dans un coin sombre d'une pièce, un être qui le regardait, fixement sans rien dire et qui ne bougeait pas.

C'est alors que le jeune homme ce prénommant Hyourinmaru, s'approcha de cette créature et d'un coup d'un seul, la créature l'attaqua !

Mais par le biais d'un hasard, elle se figea, et elle se retrouvât piégé  dans un cristal . C'est la malédiction du jeune homme, qui avait sur lui un tatouage représentant un dragon de glace.

Il sorti de la maison et vu un monde changé, plein de zombies ... Il se demanda où il se trouvait et une personne vint à lui, un pédophile voulant le violé oupss un papi voulant l'aider Smile

C'est alors que tout commença.

Voilà petite histoire , alors irl je me prénomme Romain, j'ai bientôt 19 ans, je boss comme contractuel de laboratoire pour le moment. Ma vie n'est pas bien passionnant mise à part mes jeux, mes potes et la musique( si la musique n'existait pas, je sais pas comment je ferais Wink )

Jeune homme aimant joué à différent jeu, mmorpg style ragnarok, wow (craké hann c'est pas bien mais c gratos Wink ), des jeux de guerres style battlefiel etc .., d'action et tout et tout (css, cz, etc ..).

La vie côté sentimental n'en parlons même pas, c'est la guerre ou plutôt l'enfer Wink

voilà pour moi . à oui et je fais parti des runer team (j'en suis l'un des protagoniste Wink )

bon jeu à tous et venez nous rejoindre pour le fun, et les délirs (sauf quand gigi fait du boudin Smile tien voilà du boudin, voilà du boudin Wink j'arrête )

"celui qui est con, est con ! ^^ "

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Hyourinmaru Répondre en citant

Lol, content de te retrouver ici!

On va bien flooder! Twisted Evil

MSN
Auteur Message
hyourinmaru
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Hyourinmaru Répondre en citant

sa commence déjà et puis toi tu as que sa à foutre de tes journée hein Smile

j'espère que sa se passe bien pour toi Wink Very Happy Very Happy

"celui qui est con, est con ! ^^ "

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Hyourinmaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Forum Fun -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation