MENU DE NAVIGATION
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ProfilForum ProfilMenu ProfilChatBox ConnexionConnexion
La Runeur Team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Left 4 Dead -> Les Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:46 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

La Runeur Team (RT) est la créatrice ce forum. Nous avons comme projet : le fun et la recherche.
Vous trouverez ici des informations, des conseils, les changements par les mises à jour, des teams pour faire des war,
toutes les dernières découvertes (exploits bug, tecnhiques de jeu...), etc.

Les membres officiels et actifs des RT :

- ๖ۣۜGﺌ_²ۣۜHۣۜ'°@๖ۣۜÐ^@ۣ° (moi)
-Hyourinmaru
-Eylime
-Spartan

Je vous rappelle que nous sommes là, sur ce forum, pour vous aider. (conseils, entrainements, technique, etc.)
Participez à cette communoté, faite venir du monde, partagez vos trouvailles, rencontrez de nouveaux joueurs, ammusez vous bien, etc.

Voila pour un début, je compte sur vous !

Dernière édition par Gihada le Jeu 22 Jan - 00:09 (2009); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
DarknessGuild

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

Salut a toi Gihada, j'aimerai postulez pour la team RT, je fais ça où ? :p

Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:39 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

Ya pas vraiment de postulation, si tous les membre sont ok, tu nous rejoins.

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:24 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

en ce qui me concerne, je vote : ok

après faut voir ce qu'en penses les autres

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:20 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

Pour moi, y'a de soucie non plus, c'est un bon joueur qui est réactif en partie et qui joue bien!^^

MSN
Auteur Message
DarknessGuild

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:23 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

Il manque Hyou
Et je peux rejoindre la team Smile

Auteur Message
Hunter.Loving
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:25 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

Salut c'est hunter ^^ bah moi aussi je vorais bien rejoindre la team lol .

Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:31 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

Hunter.Loving a écrit:

Salut c'est hunter ^^ bah moi aussi je vorais bien rejoindre la team lol .

Heu... faudrait déja que tu te présente dans la partie approprié Hunter!^^
Ensuite, je croyais que t'était déja chez les Survival Team? Si c'est le cas, tu ne peut pas être dans la notre en même temps!

MSN
Auteur Message
Hunter.Loving
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:34 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

sa fais quelque temps deja que je l'ai quitter la temps des je sais pas quoi ^^ et merci de m'avoir dis que je devais me presenter :s

Auteur Message
Hunter.Loving
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

voila c'est bon Smile

Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

Je n'ai jamais dit oui pour DarknessGuild, je veux jouer avec lui avant ! (je pense que hyou aussi le voudra)

Auteur Message
Hunter.Loving
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 08:44 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

et mwa gihada ? Smile

Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:01 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

Vous allez vous faire tester!^^

Avec Gihada, vous aller souffrir... heu... non, rigoler... je suis pas sûr!
Mort de Rire

MSN
Auteur Message
DarknessGuild

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:25 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

Gihada, c'est quand tu veux :p

Auteur Message
Hunter.Loving
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:45 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

^^ quand tu veux

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: La Runeur Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Left 4 Dead -> Les Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation