MENU DE NAVIGATION
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ProfilForum ProfilMenu ProfilChatBox ConnexionConnexion
La Runeur Team
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Left 4 Dead -> Les Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
zabuza

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:57 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

Ici s'achève vos chemin , car de se périple vous n'aurez aucune chance dans revenir, y allez été vos derniers actes de folie en se bas monde, dans votre folie pour prouver votre faux courage vous ne laisserais aucun souvenir durable sauf celui de fous désespéré.

adieu.

ahahahahahahaha

PS: vous allez souffrir

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
hyourinmaru
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

perso j'ai déjà jouer avec darkness, sa va il es bon pour un jeunot (normal très fougueux xpldr). a voir pour le reste mais bon jsuis pas trop dispo la semaine a part le week et le jeudi soir Wink

"celui qui est con, est con ! ^^ "

Auteur Message
Hunter.Loving
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

oh maint je m'apelle reste ? Rolling Eyes fin bon moi je vais test le cul qui gratte je vous dis la suite demain  Okay

Auteur Message
Hunter.Loving
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:51 (2009)    Sujet du message: La Runeur Team Répondre en citant

A ba oui sa marche ralala hyourinmaru t'a toujours raison ! >.<  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: La Runeur Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Left 4 Dead -> Les Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation