MENU DE NAVIGATION
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ProfilForum ProfilMenu ProfilChatBox ConnexionConnexion
pipe & molotov infinie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Forum Fun -> Screenshots / video
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:44 (2009)    Sujet du message: pipe & molotov infinie Répondre en citant

Et oui, il y a une manière d'avoir ces choses la à l'infinie. (soit bug corrigé, soit il se fou de nous sur sa video et qu'il utilise les commandes, donc...)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vever

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:17 (2009)    Sujet du message: pipe & molotov infinie Répondre en citant

C'est à tester.

Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: pipe & molotov infinie Répondre en citant

Oué, c'est pas mal!

MSN
Auteur Message
Vonstein

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: pipe & molotov infinie Répondre en citant

Mon avis c est un fake.

Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:21 (2009)    Sujet du message: pipe & molotov infinie Répondre en citant

Oui moi aussi j'pense que c'est un fake mais c'est fun co même

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 08:37 (2009)    Sujet du message: pipe & molotov infinie Répondre en citant

Non, c'est pas un fake. La vidéo montre que le joueur joue sur Xbox 360 mais il est très facile de tricher sur console.

Je me souviens quand je jouais à Halo 2 sur xbox, quelques mois après sa sortie, des joueurs commençaient la partie avec les lance roquettes, les warthogs pouvaient voler, certains joueurs devenaient invulnérables... et pourtant, le jeu n'existait pas sur PC

L'astuce consistait à brancher une xbox pucé à un routeur qui reliait à une seconde xbox non pucé car il n'était pas possible autrement de jouer en réseau avec une console pucé. Ensuite, avec l'ordinateur, lui aussi relié au routeur, les joueurs arrivaient à faire ce qu'ils voulaient. Bungie à bien entendu fait la chasse à cette triche mais sans réel succès.

Il est également possible de cette même manière de transféré des virus sur des consoles pour les bouziller. Le cas à été vu à de nombreuses reprises avec les skins de voitures forza télécharger sur le réseau du xbox live via pc -> xbox pucé -> routeur -> xbox non pucé -> xbox live

Un ami à moi avait acheté sur Forza une voiture contenant un virus et depuis, sa console ne lit plus aucun jeu.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: pipe & molotov infinie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Forum Fun -> Screenshots / video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation