MENU DE NAVIGATION
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ProfilForum ProfilMenu ProfilChatBox ConnexionConnexion
Topic tuto!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> The Runeur Team -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:43 (2009)    Sujet du message: Topic tuto! Répondre en citant

Il serait bien de faire des tutos pour l'utilisation de la console ou d'autres petites choses!^^

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:36 (2009)    Sujet du message: Topic tuto! Répondre en citant

Ouky, j'men occupe !

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 08:09 (2009)    Sujet du message: Topic tuto! Répondre en citant

Est ce qu'il serait possible également d'expliquer comment jouer à plusieurs sur une custom map?

On a bien trouvé 2 façons différentes d'accéder à la console mais je n'arrive pas à jouer avec d'autres joueurs sur une custom map.

J'ai testé avec un membre de la team [M2R] qui avait télécharger les maps sur les même sites que moi, donc versions identiques mais on a pas l'option rejoindre ou inviter.

Si on essaye à partir d'une salle d'attente ou d'une partie en cours, ça nous renvois sur la page d'accueil de L4D.

Le joueur à également essayé de charger une custom map via un de ses serveurs personnel et de m'y inviter mais ça n'a pas fonctionner non plus.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Baâl

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:59 (2009)    Sujet du message: Topic tuto! Répondre en citant

Je suis d'accord avec Eylime si quelqu'un serait dac pour faire une liste des commandes les plus interressante avec leurs effets sa serait pas mal

Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:38 (2009)    Sujet du message: Topic tuto! Répondre en citant

C'est très simple.

Tu crée une partie en local host sur une map officiel et puis tu écris dans la console : (il faut aussi que les autre joueurs possède la map)
changelevel "nom_map".

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Topic tuto!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> The Runeur Team -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation