MENU DE NAVIGATION
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ProfilForum ProfilMenu ProfilChatBox ConnexionConnexion
Les #||# (Et oui c'est un nom de team!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Left 4 Dead -> Les Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Baâl

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:21 (2009)    Sujet du message: Les #||# (Et oui c'est un nom de team!) Répondre en citant

Bon voila je vous présente la team #||# qui compte pour le moment 3 membres:
-Kira
-Baâl (Moi xD)
-Kartman
(Les pseudo originaux n'utilisent pas les même caractere).

Kira et moi avions joué a CSS puis Day of defeat (et on a arreter des que l'on était des héros de guerre) et on compte bien faire la totalité des succés sur L4D (Men reste moins de 10).
Kartman étant au début un gros noob des FPS c'est beaucoup amélioré et arrive meme a finir une game en expert (Ce qui est pas mal).

Pour notre part nous n'avons ni fofo ni serveur donc on est une team juste pour le dire... Donc si des nouvelles recrues sont tenté de venir (Sa m'etonnerai!) et bien sachez que nos seuls motivations et de finir les succés et s'amuser rien d'autre.

Aller bon jeu tt le monde et ne vous retrouver pas face a nous en versus xD.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: Les #||# (Et oui c'est un nom de team!) Répondre en citant

"ne vous retrouver pas face a nous en versus xD."
Ne vous inquiétez pas, même si ça ne se voit pas... c'est de l'humour...

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:22 (2009)    Sujet du message: Les #||# (Et oui c'est un nom de team!) Répondre en citant

Il vous faut un 4ème membre, ensuite, je veut absolument qu'on se fasse un 4 contre 4 sur Riverside  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Baâl

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: Les #||# (Et oui c'est un nom de team!) Répondre en citant

Ah ah ta pas peur toi xD. Un bot suffira amplement sa nous fera un petit handicap

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: Les #||# (Et oui c'est un nom de team!) Répondre en citant

ouais mais non, sur Riverside, les Bots sont dopés, contrairement aux autres cartes, ils sont bons au lieu d'être mauvais et en plus, ils jouent les passe murailles, c'est pô juste  Crying or Very sad

Auteur Message
Hunter.Loving
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: Les #||# (Et oui c'est un nom de team!) Répondre en citant

Spartan ^^ toute facon la team rt est tellement forte sa vus derangera pas hein ? xD

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:25 (2009)    Sujet du message: Les #||# (Et oui c'est un nom de team!) Répondre en citant

bien vu ^^  Very Happy

Auteur Message
Hunter.Loving
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 08:45 (2009)    Sujet du message: Les #||# (Et oui c'est un nom de team!) Répondre en citant

xD vantard

Auteur Message
Baâl

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:30 (2009)    Sujet du message: Les #||# (Et oui c'est un nom de team!) Répondre en citant

Y'en a qui ont des grande gueule la... en tout cas le premier qui aura tout ces succés de fini sera moi! Mouahahahahahah..... Twisted Evil

Auteur Message
Hunter.Loving
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:47 (2009)    Sujet du message: Les #||# (Et oui c'est un nom de team!) Répondre en citant

-_- comme si les succès avait a voir avec l'expérience en tout cas je veut bien faire une war contre twa Smile 

Auteur Message
Baâl

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:07 (2009)    Sujet du message: Les #||# (Et oui c'est un nom de team!) Répondre en citant

Hmm je pense que c'est évident... si tu te bat contre un mec qui n'a tuer que 500 zombie et n'a pas fait de campagne en expert je doute fortement qu'il soit capable de m'epater en versus...
Mais aprés j'aimerai savoir ce que tu gagne a finir tout les succés (simple curiosité) et sa permet aussi d'avoir un but dans le jeu (J'ai arreter DOD des que j'etait heros de guerre...)

Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: Les #||# (Et oui c'est un nom de team!) Répondre en citant

Avec quelque petites manipulations on peut déverrouiller tous les succès, donc ils n'ont aucune valeurs...

Auteur Message
Baâl

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:25 (2009)    Sujet du message: Les #||# (Et oui c'est un nom de team!) Répondre en citant

J'ai eu plus des 3/4 de mes succés sans tricher et mes games en expert en font partie ^^

Auteur Message
ќιřά #||# [Fr]

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:42 (2009)    Sujet du message: Les #||# (Et oui c'est un nom de team!) Répondre en citant

C'est la fierter des #||# team  Mr. Green

Auteur Message
hyourinmaru
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: Les #||# (Et oui c'est un nom de team!) Répondre en citant

j'ai 44 succés sans tircher, bientôt 46 (avec les 53 k de zombis a dégomé et la mitrailleuse Wink) game en expert m'en manque 3 car j'était qu'avec des plots apres =)

"celui qui est con, est con ! ^^ "

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Les #||# (Et oui c'est un nom de team!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Left 4 Dead -> Les Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation