MENU DE NAVIGATION
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ProfilForum ProfilMenu ProfilChatBox ConnexionConnexion
Kira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Forum Fun -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
ќιřά #||# [Fr]

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:14 (2009)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Salutation a tous et a toute!!!!!!

Je me présente je m'apelle Aurélien je suis le frere de Yoann ( baal ) je suis comme qui dirais également tomber dans une drogue apellé left 4 dead et je n'arreterai pas tan que mes succés ne seront pas accomplie...!!!
j'ai également pas mal crouter sur CSS puis sur Day Of Defeat ( Héros de guerre Very Happy )...

J'èspere que l'on pourra bien rigoler tous ensemble Smile

A plus!! Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Bienvenue à toi Kira!^^

MSN
Auteur Message
ќιřά #||# [Fr]

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:22 (2009)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

merci  Smile

Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:38 (2009)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

bien'vnu

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:14 (2009)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Bienvenue!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Kira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Forum Fun -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation