MENU DE NAVIGATION
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ProfilForum ProfilMenu ProfilChatBox ConnexionConnexion
D'ou vennez vous.............................??????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Forum Fun -> Un Habrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
ќιřά #||# [Fr]

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:23 (2009)    Sujet du message: D'ou vennez vous.............................?????????????? Répondre en citant

Tous simple  Wink ou habitez vous...??

bonne chance  Okay

Mort de Rire

Moi et baal venons de l'isère entre lyon et grenoble et proche de Bourgoin-jallieu....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:48 (2009)    Sujet du message: D'ou vennez vous.............................?????????????? Répondre en citant

Moi, j'habite avec Spartan en Normandie. A Evreux plus précisément!^^

MSN
Auteur Message
zabuza

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:52 (2009)    Sujet du message: D'ou vennez vous.............................?????????????? Répondre en citant

Me i live to Melun on 77 (seine et marne) 

MSN Skype
Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:07 (2009)    Sujet du message: D'ou vennez vous.............................?????????????? Répondre en citant

Le titre du topic et la question du premier post sont différents.

Pour répondre au titre : je viens d'Aquitaine ( Bruges )

Pour répondre à la question : J'habite avec Eylime en Normandie, à Evreux

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: D'ou vennez vous.............................?????????????? Répondre en citant

Ah ben, si le titre est pas en rapport avec la question: je suis originaire de la Marne (51)

MSN
Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: D'ou vennez vous.............................?????????????? Répondre en citant

Ile de France (très précis je sais xD)

Auteur Message
ќιřά #||# [Fr]

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:45 (2009)    Sujet du message: D'ou vennez vous.............................?????????????? Répondre en citant

mdr tous le monde n'est pas vraiment du meme coin  Mr. Green

Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:23 (2009)    Sujet du message: D'ou vennez vous.............................?????????????? Répondre en citant

Effectivement!^^

MSN
Auteur Message
Hunter.Loving
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: D'ou vennez vous.............................?????????????? Répondre en citant

oO bruges ? MAIS c'est qu'on est du meme coin lol =p

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:00 (2009)    Sujet du message: D'ou vennez vous.............................?????????????? Répondre en citant

l y a des villes Bruges dans plusieurs pays, on parles bien tout les deux de la ville vers Bordeaux en france?

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
hyourinmaru
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:43 (2009)    Sujet du message: D'ou vennez vous.............................?????????????? Répondre en citant

Ile de France (Smile

"celui qui est con, est con ! ^^ "

Auteur Message
Hunter.Loving
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:33 (2009)    Sujet du message: D'ou vennez vous.............................?????????????? Répondre en citant

euh si je suis pas con je crois ouii vvoyerrrr Smile xD trop ccontent on est du meme coin moi et spartan OUAIIIIIIIIS Xd Mort de Rire

Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:24 (2009)    Sujet du message: D'ou vennez vous.............................?????????????? Répondre en citant

C'est marrant ça, 2 personnes originaire de la même région!^^

MSN
Auteur Message
DarknessGuild

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:49 (2009)    Sujet du message: D'ou vennez vous.............................?????????????? Répondre en citant

Moselle, 57, Metz

Auteur Message
Crystal_Eyes

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: D'ou vennez vous.............................?????????????? Répondre en citant

Je viens de lorraine (57) , d'une ville qui s'appelle "L'Hopital" (non non , c'est pas une blague). Du même coin que DarknessGuild .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: D'ou vennez vous.............................??????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Forum Fun -> Un Habrit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation