MENU DE NAVIGATION
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ProfilForum ProfilMenu ProfilChatBox ConnexionConnexion
Rubrique Custom Map [Demande]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> The Runeur Team -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:21 (2009)    Sujet du message: Rubrique Custom Map [Demande] Répondre en citant

J'ai testé de nombreuses Customs map, et je rédige de temps à autre des tests complets sur mon blog perso. Mais je me disais que ce serait bien de créer une rubrique sur les customs maps dans le forum

on pourrait poster un topic pour chaque Custom Map, il faudrait préciser si elle est jouable, si oui, ou non, si elle est terminé ou toujours en développement, mettre des screens, videos, donner nos commentaires, si elles sont bien ou pas, les qualitées, les défauts et également préciser comment on fait pour jouer dessus ( j'ai expliqué sur le blog qui est dans ma signature, si tu trouves que c'est bien expliqué de cette manière Gihada, ou s'il faudra expliquer d'une autre façon sur le forum ? )

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: Rubrique Custom Map [Demande] Répondre en citant

Fait comme tu veux, j'ajoute un sous-forum custom map

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:48 (2009)    Sujet du message: Rubrique Custom Map [Demande] Répondre en citant

merci 

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Rubrique Custom Map [Demande]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> The Runeur Team -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation