MENU DE NAVIGATION
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ProfilForum ProfilMenu ProfilChatBox ConnexionConnexion
Forum caché pour RT [demande]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> The Runeur Team -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:28 (2009)    Sujet du message: Forum caché pour RT [demande] Répondre en citant

Disons que dans la mesure où le forum ne concerne pas uniquement la RT mais peut accueillir d'autres Teams, il serait peut être utile de créer une rubrique visible et accessible que pour la RT

Dans cette rubrique, on pourrait par exemple parler entre nous des qualités et défauts d'un joueur avant de décider de le recruter ou pas

on pourrait en vue de match contre une team adverse préparer une technique pour le versus, car si on la poste en accès visibles, nos adversaires sauront à quoi s'attendre

etc...

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
DarknessGuild

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:24 (2009)    Sujet du message: Forum caché pour RT [demande] Répondre en citant

Bonne idée ... Wink

Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: Forum caché pour RT [demande] Répondre en citant

Les RT sont pas une team pour les war (je vous empêche pas d'en faire mais moi c'est aucune participations aux war !)

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: Forum caché pour RT [demande] Répondre en citant

je ne parlais pas de war à proprement dite mais de petits défis amicaux organisé pour le fun sur le forum ici entre teams

on a du mal une fois dans le jeu d'organiser des trucs, donc si on planifie un jour en particulier, ça peut être sympa

Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:05 (2009)    Sujet du message: Forum caché pour RT [demande] Répondre en citant

Au faite, le sous-forum que pour les RT est ouvert

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:21 (2009)    Sujet du message: Forum caché pour RT [demande] Répondre en citant

merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Forum caché pour RT [demande]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> The Runeur Team -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation