MENU DE NAVIGATION
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ProfilForum ProfilMenu ProfilChatBox ConnexionConnexion
Presentation de Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Forum Fun -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Hunter.Loving
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:43 (2009)    Sujet du message: Presentation de Hunter Répondre en citant

- Nom IG : Hunter.Loving
- Team : Aucune mais en esperant etre dans la RT ^^ .

Je suis assez fort j'ai jouer sur plusieurs fps dans ma vie et j'ai regarder left 4 dead dans tout les sens donc je le connais comme ma poche Smile .Je joue assez souvent avec les membres du clan lorsque c'est possible car le college me fais m'absenter pednant la journée .

motivation: Je voudrais rejoindre ce clan comme sa je serais avec mes amis dans le jeu plus souvent et le jeu en equipe j'adore alors c'est mieux quand on se connais .

Ce que je pourrait ajouter a la team : De la gaîeter dans la team , la dose d'humour qu'il faut mais le serieux au moment ou il le faut .

Mon vrai nom : Stefan
Mon age : 14 ans

Voila en esperant etre pris .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baâl

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:28 (2009)    Sujet du message: Presentation de Hunter Répondre en citant

Slt a toi mec

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: Presentation de Hunter Répondre en citant

Bienvenue!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: Presentation de Hunter Répondre en citant

bienvenue hunter, fait longtemps Very Happy

Auteur Message
Hunter.Loving
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: Presentation de Hunter Répondre en citant

merci ba faudrait qu'on se rajoute gihada ^^

Auteur Message
DarknessGuild

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:11 (2009)    Sujet du message: Presentation de Hunter Répondre en citant

Yo Hunter ! :p

Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 07:05 (2009)    Sujet du message: Presentation de Hunter Répondre en citant

Salut Hunter! Okay

MSN
Auteur Message
ќιřά #||# [Fr]

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:46 (2009)    Sujet du message: Presentation de Hunter Répondre en citant

yop yop yop yop yop yop Bienvenue  Cool

Auteur Message
Hunter.Loving
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: Presentation de Hunter Répondre en citant

on se croirait au alcoolique anonyme lol quelqu'un dis bonjours je m'apelle hunter et tt le monde fais "salut hunter !!" mdr Smile

Auteur Message
DarknessGuild

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:24 (2009)    Sujet du message: Presentation de Hunter Répondre en citant

A mort xDDD

Auteur Message
zabuza

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 01:02 (2009)    Sujet du message: Presentation de Hunter Répondre en citant

ahahah...

sinon plop.

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Presentation de Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Forum Fun -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation