MENU DE NAVIGATION
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ProfilForum ProfilMenu ProfilChatBox ConnexionConnexion
Game en EXPERT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Forum Recherche -> Feuille d'information
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Baâl

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:35 (2009)    Sujet du message: Game en EXPERT Répondre en citant

Pour ce qui est des succés de finir une game en expert, saché que le succés pshyco killer ou invinsible (Reussi les 4 campagne en expert) ne se valide que si vous ete VIVANT dans le vehicule.
Si vous ete mort mais que un ou plusieurs de vos pote prennent le vehicule alors le succes ne se debloquera QUE pour eux et non pour vous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
DarknessGuild

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:10 (2009)    Sujet du message: Game en EXPERT Répondre en citant

C'est pour ça que j'arrive pas a avoir le succès ... Merci

Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 06:41 (2009)    Sujet du message: Game en EXPERT Répondre en citant

Merci pour l'info Baâl!^^

MSN
Auteur Message
Baâl

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: Game en EXPERT Répondre en citant

np moi j'ai 3/4 des campagne en expert de faite xD me manque plus que sanglante moisson (la plus dure)

Auteur Message
ќιřά #||# [Fr]

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:42 (2009)    Sujet du message: Game en EXPERT Répondre en citant

Ouai on a constaster sa avec baal, kartman et Las hier.....baal a été le seul survivant donc les seul a avoir 1game en expert en plus a sa collection :/

alors la prochaine fois ke vous faite une game en expert avec lui ----> Bannir

Mort de Rire

Auteur Message
Baâl

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Game en EXPERT Répondre en citant

J'ai fini toutes les campagnes en expert si vous voulez un conseil sur une map n'hésitez pas

Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:08 (2009)    Sujet du message: Game en EXPERT Répondre en citant

Baâl a écrit:

J'ai fini toutes les campagnes en expert si vous voulez un conseil sur une map n'hésitez pas

C'est cool ça, tu paye ta bouteille? Mr. Green

MSN
Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:02 (2009)    Sujet du message: Game en EXPERT Répondre en citant

Baâl a écrit:

même la campagne : Orange ?

J'aimerais bien voir ça, pour survivre dans l'arène alors que les zombies arrivent de partout ainsi que les tanks Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Baâl

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:24 (2009)    Sujet du message: Game en EXPERT Répondre en citant

Moi je parle des maps officiel les noobzor et si vous avez des liens pour télécharger des nouvelles map interessente alors filez les!

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:09 (2009)    Sujet du message: Game en EXPERT Répondre en citant

Baâl a écrit:

Moi je parle des maps officiel les noobzor et si vous avez des liens pour télécharger des nouvelles map interessente alors filez les!

Tu as un très bon lien ici : http://le-nouveau-monde.leforum.eu/f19-Custom-Map.htm

C'est mis à jour régulièrement, j'ajouterais les cartes progressivement et je mettrais à jour

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Game en EXPERT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Forum Recherche -> Feuille d'information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation