MENU DE NAVIGATION
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ProfilForum ProfilMenu ProfilChatBox ConnexionConnexion
[demande]Titres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> The Runeur Team -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: [demande]Titres Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est possible sur les forums Xoiit comme pour les Forumactifs mais si c'est le cas, pourrait on créer des titres qui s'ajoutent aux membres en fonction du nombres de messages postés?

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: [demande]Titres Répondre en citant

Ouai je peux faire ça, mais je ne vois pas l'utilité...

Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 06:32 (2009)    Sujet du message: [demande]Titres Répondre en citant

En gros, ce qu'il veut c'est qu'a chaque seuil de message (Ex: 10,20,30 etc...) Il y ai un titre pour accompagner cette amas de message (Ex: 10 message = smoker, 20 message = boomer, etc...)!

Pour faire jolie, pourquoi pas mais ça va peut-être inciter les gens à flooder partout pour avoir un titre rigolo!  Rolling Eyes

MSN
Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: [demande]Titres Répondre en citant

Tu me prend vraiment pour un con . . .

Si je dis que je ne vois pas l'utilité c'est pas que je ne comprend pas ce qu'il veut !

Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: [demande]Titres Répondre en citant

Gihada a écrit:

Tu me prend vraiment pour un con . . .

Si je dis que je ne vois pas l'utilité c'est pas que je ne comprend pas ce qu'il veut !

Mais c'est pas à toi que je disais ça!^^

J'essayais de mettre à l'écrit ce que je comprenais de son idée...et j'ai pas trop compris non plus l'intérêt!
Mort de Rire

MSN
Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:04 (2009)    Sujet du message: [demande]Titres Répondre en citant

l'intérêt est de voir des commentaires comiques ayant plus ou moins un rapport avec L4D par exemple

exemple : joueur Noob n'a posté qu'un message sur le forum, il aura le commentaire : infecté noob

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: [demande]Titres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> The Runeur Team -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation