MENU DE NAVIGATION
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ProfilForum ProfilMenu ProfilChatBox ConnexionConnexion
Petite faille dans les succes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Forum Recherche -> Feuille d'information
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
zabuza

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Petite faille dans les succes Répondre en citant

Eh ba voila avec Gihada on as découvert que l'on pouvait se faire certain succès en utilisant des cheat.

Si vous avez bien lu le sujet sur comment utiliser la console et les commandes, vous pourrait cheater...

c'est simple par exemple: activer les cheat puis faite pop un tank, puis desactiver les cheat, ensuite apres avoir prealablement tuer vos coequipier vous pouver vous solot le tank pour vous faire le succes Fort comme un tank"

attention certain succes ne peuvent etre feinter en cheatent...

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Petite faille dans les succes Répondre en citant

Oui, j'ai pû les tester également grâce à Gihada!^^

MSN
Auteur Message
hyourinmaru
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:40 (2009)    Sujet du message: Petite faille dans les succes Répondre en citant

ouai pas j'en vois pas l'intérêt ... Les cheats sa sert a rien sauf quand tu es vraiment bloqué; pour left c'est nul de faire sa surtout que moi j'ai fais le succés normalement c'est pas impossible suffis de demander au autre de pas tirer. 

"celui qui est con, est con ! ^^ "

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:29 (2009)    Sujet du message: Petite faille dans les succes Répondre en citant

même avis que Hyou, je préfère réussir par moi même

mais j'aime bien parfois délirer un quart d'heure sur une carte à faire apparaître quelques witchs, zombies et tanks pour corser la difficulté

par exemple, la map du château fort est tellement insipide qu'on est obligé de faire spawner des hordes, sinon, il y a aucun intérêt

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Petite faille dans les succes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Forum Recherche -> Feuille d'information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation