MENU DE NAVIGATION
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ProfilForum ProfilMenu ProfilChatBox ConnexionConnexion
Vous êtes là?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Forum Fun -> Un Habrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Eylime
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: Vous êtes là? Répondre en citant

Allooo! y'a quelq'un par ici?

J'ai l'impression que le forum, ainsi que le jeu L4D, est mort de chez mort!

Quand je me connecte, la plupart des gens jouent à autres choses ou sont pas là alors du coup je reste pas connecté! Même si après, on viens me parler, on en vient pas à jouer automatiquement.

Alors, pour éclaircir un peu, je vais vous dire, en gros, mes horaires où je suis dispo:

Vers 15-16h tout les jours jusqu'à peu prêt 19h-20h
Vers 21h-22h le soir jusqu'à 23h30

Voila, si vous voulez faire pareil!^^

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zabuza

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: Vous êtes là? Répondre en citant

bon moi suis generalement la la semaine de 18h à 00h et le weekend de 12h à 4h

mais bon jusqu'au mois de mars je serai pas souvent la

MSN Skype
Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: Vous êtes là? Répondre en citant

c'est calme

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
hyourinmaru
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: Vous êtes là? Répondre en citant

ba euh moi le jeudi dans l'aprem quand j'ai rien a faire, le soir de temps en temps entre 20h30 et 23h (boulot oblige Wink ) et le week all day xD j'ai pas de vie social xpldr

"celui qui est con, est con ! ^^ "

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Vous êtes là?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> Forum Fun -> Un Habrit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation