MENU DE NAVIGATION
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ProfilForum ProfilMenu ProfilChatBox ConnexionConnexion
popularité [demande] du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> The Runeur Team -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: popularité [demande] du forum Répondre en citant

Pour rendre le forum plus populaire, déjà je pense que la visibilité des sujets est un frein.

Il faut absolument être inscris pour avoir accès au sujet, les gens ne savent même pas qu'elles rubriques il y a.

Peut être faudrait il rendre le forum à visibilité restreinte.

Par exemple, on sait que les customs maps sont très recherchés sur le net, si les internautes voyaient qu'il y a cette rubrique sur le forum mais qu'il faille s'inscrire pour lire les sujets, ça les motiverait à s'inscrire et voyant le forum intéressant, ils se metraient à participer à celui ci.

Autre idée, si ce n'est pas déjà le cas, il faudrait inscrire le forum sur Google, c'est gratuit.

J'ai vu que Google était parfois présent sur le forum mais vu que l'accès aux rubriques ainsi qu'aux sujets et topics sont bloqués, peut être que les robots n'ont pas accès au contenu et donc ne peuvent pas générer des mots clefs en rapport avec le contenu du forum, ce qui bloque l'accès aux internautes au forum.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: popularité [demande] du forum Répondre en citant

-C'est un forum xooit, google ne l'accepte pas. (enfin de ce que j'ai compris)

-Voila, les sujets intéressants sont visibles mais impossible de lire ce qu'il y a dedans si on n'est pas enregistré.

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 02:34 (2009)    Sujet du message: popularité [demande] du forum Répondre en citant

super ^^

par contre, je ne comprends pas pourquoi Google n'accepte pas les xooit, il à très bien référencé mon forumactif qui était toujours en page 1 et parfois en page 2

tu veux que j'essaye de soumettre ce forum? ça ne me prendrait que quelques minutes si tu est d'accord, par contre, pour obtenir des résultats, il faudra patienter en moyenne un mois

Auteur Message
Gihada
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:27 (2009)    Sujet du message: popularité [demande] du forum Répondre en citant

comme tu veux

Auteur Message
Spartan
Runeur Team (membre)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: popularité [demande] du forum Répondre en citant

Citation:
Merci
Votre URL a été ajoutée.
L'URL de votre site a été ajoutée à notre liste d'URL à explorer. Notez que nous n'ajoutons pas dans notre index toutes les URL qui nous sont communiquées et ne pouvons ni prévoir ni garantir le moment ou l'éventualité de leur inclusion.

voilà, il y a plus qu'à attendre

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: popularité [demande] du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nouveau Monde Index du Forum -> The Runeur Team -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation